• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

loin de lui

princessepleur

Nouveau poète
une journée de plus loin de lui
loin du bonheur je c bien qu'il reviendra jammais
mais je ne c méme pas si sa que je veu le plus
en faite c comme un troue noir
je ne c'est pas si je l'aime , je pence presque plus a lui
mais le soir par ma fénetre j'entend des moto

et je me dit " j'aimeré telmend que sa soit lui "
je ne sui que l'oublie du histoire sens histoire

je ne sui qu'un point qui en une fraction de seconde sous la prétion
veu crier sa douleur mais a bien trop peur de ce dévoiler !
je frémi je me retrouve a genou sou la plui le mal m'attrape alor a la gorge
si suelment il pouver revenir pour m'aider a me relever !
 
Retour
Haut