• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Loin de lui je vie plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Souni
  • Date de début Date de début

Souni

Nouveau poète
je n'ai envie que de te regarder dans les yeux le plus longtemps que je le pourrai oublier tout le monde qui nous sépare car maintenant nous sommes ensemble et plus rien ne nous séparera le monde est si différent ... que nous somme rencontré et que nous soyons ensemble ici est un miracle mais en même temps , tu ne peut pas comprendre a quel point j'ai besoin de toi de sentir ta présence c'est en tenant ta main que je veux me perdre et me retrouver vivre et mourir tu c'est j'ai toujours détesté commencer une histoire d'amour car je c'est que un jour elle se termineramais avec toi je suis prêt a écrire notre histoire a l'encre . et nous l'écrirons ensemble dans le ciel très haut pour que lorsque nous nous y retrouverons tout les deux je puisse continuer a écrire a quel point je t'aime je regarde tes yeux si sombres tes cheveux si clairs j'aurais envie de fermer mes yeux et de ne jamais les rouvrir pour ne pas voir le jour où tu partiras où le vent t'emportera là où je ne verrais plus ton sourire où je n'entendrai plus ton rire qui me donne si envie d'être avec toi mourir dans tes bras et de n'être que la femme de ta vie comment dire que nous allons aimer quelqu'un pour toute notre vie parce que c'est tout simplement ce que nous souhaitons le plus que chaque joue je t'aimerais avec la même passion chaque joue je redécouvrirais la beauté qui te décore ... les mots :D
tu es celui qui fait battre mon coeur qui me rend heureuse celui que j'aime du plus profond du coeur celui qui me réconforte qui est toujours la pour moi ... est pour toi moi je serais toujours la je ne peut plus me passer de toi tu es mon premier grand amour et je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours tu est devenu mon essentiel je ne vois plus ma vie sans toi j'ai l'impression que l'on à toujours étais pour être l'un avec l'autre je t'aime sincèrement plus que n'importe qui tu est celui qui me rendra heureuse pour la vie tout ce petit poème pour te a quel point je tien a toi je t'aime bébou :D

c'est clair je suis trop heureuse je t'aime mon amour je vote

Retour