estelou
Nouveau poète
Coeur brisser mais ne cesse pas de l'aimer.Le ciel est tomber sur ma tête.Les étoiles ont grilliers.Le soleil brille plus.La lune elle est mort voilà mon monde depuis qu'il est avec elle un monde vide et sombre ou reigne larmes,tristesse,solitude,envis de partir que rester soufrir.Le mariage qu'on avais si bien prévus sur la plage a était détruis par un ouragent.Les projets ce sont envoler comme un coup de baller.Le sourir c'est étein.Aujourd'hui l'amour rhime avec plus rien du tout.C'étais l'homme qui me faisait vibrer mais je l'es perdus,si je pouvais je re comencerais pour pas lui faire du mal comme je lui est fais.Chez plus quoi faire seul ca présence me fait rester ici ma vie n'a pas de magie.Je sort plus je réponds plus au tel sauf les siens je veus que veus rester seul dans mon enfer.Derière mes rires ce cache la souffrence qui coule dans mes vennes,mais avec ma plumes j'essais de vous les faires exprimer, mais si il savait combien je l'aime et que j'aimerais qui revienne ca serreais mon plus beau rêve je veus sortir de ce cochemar seul lui à la clée