• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

loic 14/06/2010

loulou21

Nouveau poète
loic,te souvien tu de cette après midi du mois de juin. Où nous nous sommes rencontré pour la première fois. tu m'as redonner le sourire que j'avais perdue depuis des mois. Les épreuves de la vie m'avais enlever ce sourire cette confience en moi et cette joie de vivre. Et toi en quelques heures,tu as réussie a me faire rire. en cette apres midi,j'ai aussi été frapper par la foudre dans ce cinemas. tu m'as aidée à reprendre gout a la vie je ne pourais jamais te remercier assez même si tu m'as fait souffrir.les mois ont passés. Avec toi,je me sentais comme sur un nuage. Quand j'étais dans tes bras,tout les soucis que j'avais s'envoler comme par magie. je croyais te conaitre,je t'aimais!tu m'avais donner le courage de reprendre les études. tu sais qu'il y aura toujours une place dans mon coeur.tu sais bien que j'ai du quitter grenoble a cause de mon boulot.Quelles érreur j'ai commise pour que tu donne plus de nouvelle du jour au lendemain?cette fille avec ki tu m'a tromper,elle avais quoi de plus que moi?comment a tu pu me trahir a ce point? tout les mots que tu me disaient été il sincère? la lettre que tu ma écrite été elle sincère ou été juste pour que j'ai encore plus de sentiments pour toi et après me briser le coeur? je croyais que tu été l'homme de ma vie mais apparament je me suis vraiment tromper.ca fait un ans que tu ma dit que tout été fini entre nous et je t'en veut encore énormément. « Un coeur brisé, Par des paroles jetées, A tort et à travers. Des visages découverts, que l'on ne soupçonnait guère. Des personnes chères, Qui en quelques secondes, Retombent plus bas que terre Un mal fait, Qui ne se soignera jamais. Une amitié reformée, Plus forte que jamais, Mais toujours autant de mal, A cicatriser ce coeur, cette âme. Blessée, bafouée, Mais quel remède pourrait réparer, Ces paroles si truandes, Ces mots si blessants, Ces regards si méchants ? Même la plus belle des amitiés, Y restera confrontée, Car le mal fait, Ne cicatrisera jamais. Une entaille ouverte, Ne trouvera pas de remède... » COMMENT A TU PU ME FAIRE SOUFFRIRE A CE POINT

Retour