• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Logan, ma vie.♥

MelindaMnds

Nouveau poète
Tu te rappelle du 11 août? Ce jour ou ton regard ces poser sur le mien, ou ton sourire m'a fait craquer.. Tu te rappelle de notre premier bisous? Il était magique, au fait tout est magique chez toi, tu es extraordinaire tu sais.. Tu m'a apprit a aimer, tu m'a apprit l'amour. J'ai pas peur de l'avenir avec toi, on est si parfait tout les deux, on se complète. On partage tout ensemble, les rires, les sourires, les pleures. Jamais sans toi, jamais sans nous, jamais de moi sans toi, jamais de Logan sans Melinda, ces pour toujours comme on se les promit mon cœur. Tous les matins je me lève avec le sourire au lèvre, et je me couche avec des étoiles pleins les yeux parce que tu es la, avec moi. Et oui, cela fait un mois que tu me rend heureuse, un mois que tu me comble de bonheur, un mois que toi et moi on se quitte pas, un mois que je t'aime tout simplement, alors je te promet mon ange, que jamais, jamais personne ne nous séparera et que jamais je cesserais de t'aimer.. Je t'aime.♥♥

Retour