• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'océan...?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion silence
  • Date de début Date de début

silence

Nouveau poète
Pourquoi l'océan revient-il sans cesse?
Dans nos vers et rimes de tristesse,
L'amour dérive alors que l'écume s'échoue
Sur le rivage de sentiments si flous...

Un vent chaud, léger, effleure mon visage
Le couché du soleil dévore le paysage
Un regard de chagrin vers le lointain
L'horizon m'attire, me berce, c'est si divin...

La symphonie merveilleuse des vagues
Les couleurs et l'essence des algues
M'entraine vers tous ces moments éternels
Qui m'ont fait rêver à cet amour charnel...
 
Ton poème est vraiment excellent je me suis délectée de chaque vers ! Bravo et bonne continuation !
 
la mer.........nous offre la liberté , l'évasion dans nos pensées.....tes mots sont sublimes, des images tendres........et tu le dessines superbement !!! Merci
Chriss
 
Retour
Haut