• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'Oasis Oublié

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lebroc
  • Date de début Date de début
tres jolie j aime bcp ce que tu fais. encore un poeme qui montre l etendu de ton talent

Magnifique poeme, j aime beaucoup, Beaucoup de talent Bonne continuation Bisuu Chris

Magnifique poésie,écriture parfaite....amitiés (+v)...lys

Le désert est si beau mais le sable est brûlant...
Ce vers est très simple, mais magnifique à mes yeux. Il résume à lui seul ce que je ressens à ta lecture : de l'émotion, de la profondeur dans les sentiments et une apparente simplicité qui me rend jaloux.
Du grand art...
Bises brûlées

...puisse la dixième année de l'an deux mille être pour toi synonyme ... d'oasis ! .. telle que tu l'écris ... si bien ! amicalement !

Chaque mot, chaque phrase ont une résonance extraordinaire....beau tout simplement ....amitiés...lys

wouah !!!!je me suis crue en plein désert et perdue.... c'est si bien décrit... de plus je fais pas mal de trekking dans ces endroits.
magnifique poésie
amitié

très bien écrit , rien à dire, chapeau franchement!! c'est plein de talent!! =)
merci pour le commentaire , ça fait toujours palisir !
bonne continuation!
et bravoO
je vote

Désolé j'arrive un peu tard. Tout a été dit et j'approuve. Je dirais seulement, au seuil de mon tombeau, régis à du talent et ses vers son trop beaux.

Retour