Yvan8Elza
Nouveau poète
Ma meilleure amie, depuis huit ans nous nous tenons par la main. Comme deux petits enfants. Ma meilleure amie, toi qui ne me laissera jamais tomber sans raison, toi qui me relèves quand je tombe, toi qui me fais reprendre gout à la vie, toi qui ensoleil mes journées et qui me fait revivre et t'aimer chaque jour de plus en plus fort . Sache que, comme quand tu es là pour moi, je serai également là pour toi, pour te relever quand tu tombe, pour te rassurer quand tu à peur ou pour te consoler quand tu pleures. Jamais je ne lâcherai ta main, qui m'a tant relever. Jamais je ne gâcherai notre amitié pour une bêtise. Nous avons jamais vécue une dispute, j'espère que cela va durer.0n a eu des hauts et des bas comme toutes les personnes qui s'aiment sur cette terre mais on sais qu'on aura toujours confiance l'une l'autre. Je sais que nous deux sa sera pour toujours, même si on se père de vue, on sera toujours proche avec notre cœur. J'sais que tu seras toujours la pour moi, comme jeserai toujours là pour toi.Je t'aime plus que tout.