emmapiquand2001
Nouveau poète
Je me sentait bien avec toi mais voila......qu'un jour ta tous gacher........j'y croyais pas!!!!!! Chaque jour , chaque nuit ,chaque secondes,chaque minutes je pensais a toi mais voila que ta tous gacher....... Pour moi t'etait le seul qui fesait marcher mon coeur....... toutes les secondes passer avec toi mon coeur battait de plus en plus fort .......mais ta tous gacher.......... Mais voila qu'un jour ta casser et tous a basculer........je croyais plus en moi..........je rentrais je pleurai et je cassaiq tous ce qu'il y avait sur mon chemin...........j'etait devenu folle!!!! A chaque fois que je te voyais j'avais envie de te sauter dans les bras mais c'est tes impossible.........car t'avait tous gacher............ Je fesait semblant de pas pleurer mais au fond il y avait une riviere de larmes qui voulait couler........... Sans toi mon avenir etait rien.............j'avais tellement confiance en toi.........mais ta tous gacher............... Puis grace a mes amies j'ai reprit confiance petit a petit ............heuresement qu'elle etait la...mais au fond je t'aimait encore....... Puis les mois sont passer je pensait encore a toi ...... je t'aimait ...........mais tu le voyait pas............et tu ne le voit toujours pas............... J'essaye de plus penser a toi mais tu restera toujours la dans mon coeur graver pour toujours........<3<3<3<3<3<3<3<3 Pis voila qu'on se retrouvait das la meme classe..........je pouvais pas passer une secondes sans te regarder.............tu me regardait sans y faire attention........... Mais dans ton regard je voit encore les moments passer ensemble...............reste t'il un espoir de te requonquerir??.................. Enfaite pour moi ses 6 mois passer ensemble etait pas rien! C'etait quelque chose de magique qui se produit pas plusieurs fois dans la vie.................. Enfin bref..........pour toi c'est du passe pour moi c'est des souvenirs qui sont graver dans mon coeur...........mais comme ta tous gacher.......ca ne sert plus a rien.......... Emma