• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LIZER LE SVP!ET DITE MOI CKE VS PENSER !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rebeuuz95
  • Date de début Date de début

rebeuuz95

Nouveau poète
Aujourd'huii,1ans Déjà Ke Tù N'est Plùs Là

Tù Noùs à Quiité PoOur "Un MoOnde Un Meilleure"

Au Plus Profond De Moii Reiigne Un Vîde InconSolable

La Triistesse M'envahie'

Je Me Sens Sii Seùl

Perdùs Dans Mes Pensée.Une Seùl ChOose Me Reviient A L'espriit'ToOn ViisaGe!

Ce Visage Pétillant,éclatant De Joiie

Du Joùrs O Lendemîn Dispàraît'

Le Revérége Un Jour ?

J'en Doute FoOrteMent'

Tues Partii,si Viite Si Jeune N'ayant Rien Apriis' De Cette Vie Si Cruél

La Vie Ta Aracher A Moi

Il ne me Reste Plus Ka Maracher A mon Tours.En ayant Une graiine D'espoire De Te Retrouvé Et Reposé A Tes Cotés .Mais Puis Je Encore Réver ?

trés joli poeme, triste je l'avoue, mais trés beau. Tu as du souffrir et j'en suis désolé pour toi. Courage pour la suite et surtout ne fait pas de bétises.

COURAGE

Et ensuite à qui le tour?...
Le suicide n'a jamais résolu aucun problème, mais les a juste enfouis et laisser pourir... à tel point qu'aujourd'hui, croyaant qu'il nous libère du "malheur de la vie", on va se tuer pour la liberté et la paix...
Si tu veux encore rêver et perpétuer l'existence sur terre de ton être cher, ne serait-ce qu'en pensant un peu à lui chaque jour, avec toute la puissance de ton coeur battant, vivant et qui doit rester en vie... pour que son âme ne soit jamais oubliée.... exactement comme tu viens de le faire avec ce poème!
alors résiste aux idées suicidaires, à la "gloire" illusoire d'aller le retrouver et que tout ira mieux... au contraire: tu lui fait hommage en restant en vie sur terre, car tu préserve sa mémoire et lui rend ainsi le plus bel hommage que lui puisse rendre à un homme (vivant ou non)...
Garde espoir, croit en la vie!
Bonne continuation,

- Anthony -

Retour