L Luthoriental Maître Poète 11 Octobre 2019 #1 Livre de ton cœur (Monostiche ) Ouvre-moi tendre amour le livre de ton cœur Luthoriental Le 11/10/2019
Livre de ton cœur (Monostiche ) Ouvre-moi tendre amour le livre de ton cœur Luthoriental Le 11/10/2019
L Luthoriental Maître Poète 11 Octobre 2019 #2 Bonsoir Yammay Merci pour ce ravissant commentaire qui me touche Bises fleuries de Luthoriental
Polymnie2 Maître Poète 13 Octobre 2019 #3 Puise en mes yeux la puissance du regard de mon âme! Merci à toi, bises, Poly
Polymnie2 Maître Poète 16 Octobre 2019 #4 Polymnie2 a dit: Puise en mes yeux la puissance du regard de mon âme! Merci à toi, bises, Poly Cliquez pour agrandir... Petit Ange, j'avais remarqué que tu avais répondu et moi suis passée pour apprécier seulement la pensée de Luthoriental ! Lorsqu'ensuite j'ai commenté ta réponse a été enlevée! Ceci pour ton savoir car un ange noir l'a ôtée! Amitiés, Poly
Polymnie2 a dit: Puise en mes yeux la puissance du regard de mon âme! Merci à toi, bises, Poly Cliquez pour agrandir... Petit Ange, j'avais remarqué que tu avais répondu et moi suis passée pour apprécier seulement la pensée de Luthoriental ! Lorsqu'ensuite j'ai commenté ta réponse a été enlevée! Ceci pour ton savoir car un ange noir l'a ôtée! Amitiés, Poly