Si tu savai comme je pense encore a toi !! Si tu savai comme tu me manque !!! Si tu savai comme je suis fou de toi !!! Je suis pret a tout pour toi !!! Ca fait 10 mois que tu n est plus la et 10 mois que je ne cesse de pensé a toi !! C est toi ma vie ces toi qui me fait vivre !! On aurai pu avoir la plus belle chose au monde tout les deux !! tu la refusé je te comprend malgré que je voule le gardé ....Sans toi ma vie ces aretté , sans toi ma vie n'a plus de quoi s'accroché , sans toi ma vie ne rime plus a rien ,sans toi je n 'est plus d'espoire !!