lauriannee
Nouveau poète
Je sais qu'il y a quelque chose derrière ton sourire. J'en ai l'idée de par le regard que tu as, ouais. Tu t'es construit un amour mais cet amour tombe en morceau. Ton petit morceau de paradis tourne a l'obscurité. [Refrain] Ecoute ton coeur Quand il t'appelle. Ecoute ton coeur Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire. Je ne sais pas où tu vas Et je ne sais pas pourquoi, Mais écoute ton coeur Avant de lui dire au revoir Parfois tu te demandes si ce combat en vaut la peine. Les moments les plus précieux se sont perdus dans la mare, ouais. Ils sont emportés et rien n'est ce qui semble être, Ce sentiment d'appartenir à tes rêves. [Refrain] Ecoute ton coeur Quand il t'appelle. Ecoute ton coeur Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire. Je ne sais pas où tu vas Et je ne sais pas pourquoi, Mais écoute ton coeur Avant de lui dire au revoir Et il y a des voix Qui veulent être entendue. Il y a tant à dire Mais tu ne peux pas trouver les mots. Ce parfum de magie, La beauté que ça fut C'était quand l'amour était plus sauvage que le vent Ecoute ton cœur Quand il t'appelle Ecoute ton cœur Il n'y a rien d'autre que tu puisses faire. Je ne sais pas où tu vas Et je ne sais pas pourquoi, Mais écoute ton cœur Avant oh... Avant de lui dire au revoir