• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Lisez je vous en supplie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MelDcs
  • Date de début Date de début

MelDcs

Nouveau poète
Tout à commencé le 28 juin 2012 où j'ai rencontré un garçon et je suis tombé amoureuse de lui comme je vais vous dire tout au début j'ignorai ce que voulait dire être amoureuse bah quand je me suis mise avec lui j'ai ressenti un drôle de truc au coeur il battais encore plus vite que d'habitude je disais n'importe quoi quand j'était à ces côté mais je me sentais tellement bien ! Bon on avez des hauts et des bas comme tout le monde mais on s'aimait comme même après peut-être le 24 où 25 décembre il ces mis avec une autre filles ! On était dans la camping et y me fait Michèle faut quand parle j'ai dit quoi il ma dit bon voilà j'ai 5 choses a te dire 1) si je ne vient plus chez vous comme avent y a une raison 2) si le 25 je tes raccroché au nez y a une raison ces parce que je voulais que tu vienne parce que j'était avec ....... (je ne dirais pas son nom sur facebook) 3) si je reste pas longtemps au téléphone avec toi y a une raison 4) je t'aime plus 5) sois heureuse dans ta vie Je lui est demandé de juré il a juré mais ensuite pour séché mes larmes il ma dit non c'était pas vrai et j'ai voulu l'embrassé mais il ma dit non on est plus ensemble j'ai fondu en larmes je ne savait plus quoi faire et là y ma dit mais si tu veut on reste copain copine dans ma tête je me disais plutôt crevé ensuite j'ai voulu partir mais il ma retenue et il ma dit tu trouvera mieux que moi puis tu pourras allez en ville avec tes copines tu pourras te coupé les cheveux tu pourras faire ce que tu veut tu sera plus privé de rien je lui est répondu en pleurant mais putain tes le premier garçon dont je suis totalement amoureuse je ferais tout pour toi mais je savais plus quoi dire j'était tellement triste et je suis toujours triste mais ensuite y ma dit si on se remet ensemble je veut que tu accepte 2 truc je lui dit je ferai tout pour toi 1) ja sais que tu va pas accepté mais je veut que tu me laisse traîné même avec les filles que tu connait je lui est dit OK mais tu les embrasse pas y ma dit OK je lui est demandé de juré et il a juré 2) je fréquente avec une autre filles je lui est dit qui ces ? y ma dit ces une filles que t'aime bien je savait pas & là y ma dit son prénom (Je le dirais pas sur Facebook) & là je me suis a pleuré mais j'ai comme même accepté parce que je l'aimais et la je lui est demandé sa faisait combien de temps y ma dit demain sa fera 3 jours j'ai encore plus pleuré je lui est demandé tu l'aime plus que moi y ma dit bah non nous sa fait 6 mois qu'on était ensemble et la y ma dit embrasse moi et moi je les embrassé et là je lui est demandé si on était encore ensemble y ma dit oui et la je me suis mise dans lui et je pensais a ça puis on a était dans la baraque ! j'osais même plus le regardé puis il est venu chez moi ! il est reparti ensuite ! Mais sache que j'en pleure encore et que je vais m'en rendre malade :'( j'ai écrit ce texte en pleurant avec le coeur brisé

Retour