• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'INTIMIDATION!!

cocokevenloove

Nouveau poète
J'ai d'la rage en dans moé, et ses pas la crise d'adolescence!! J'sais vraiment pas pourquoi j'ai d'la rage?! et sa, sa me met dans l'trouble en tbk!!... À l'école ses toujour la guerre, si quel qu'un m'fais quel que chose, chu toujour entraine d'le frappé!! J'suis incapable d'me controlé... J'sort d'la classe en claquant la porte, j'frappe ses murs quand chu enragé noir!... Avec mes ami(es) ses l'bonheur total!, j'fais rien a mes ami(es) même si il m'pousse défois... J'suis toujour entraine de défendre mes ami(es)! Quand j'me fais intimidé a l'école, j'le dis au prof, mes les profs font jamais rien! j'suis toujour obligé d'me choqué après eux, parceque si j'me choque pas, il feront jamais rien apart d'être assi sur leurs criss de derrière!! Mon chum s'fais intimidé d'puis la 3ième année, et moi d'puis la 4ième année! Nous on ses ques que ses l'intimidation, pi nous on va jamais, j'dit bien (JAMAIS!!) intimidé les autres... Parceque l'intimidation sa peut ammené au suicide... Si un d'mes ami(es) se suicide accause qu'il ses fais intimidé, J'FRAI TOU POUR QUE L'INTIMIDATEUR MEURT EN ENFER!!, ET A CETTE PERSONNE J'LUI SOUHAITE LA MORT, MES LA MORT EN SOUFFRAN DANS SON COEUR!!...

Retour