• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'intimidation...!

SandrineAL

Nouveau poète
L'intimidation est un signe de jalousie, un signe de pouvoir surtout. Pourquoi intimider le monde quand ils sont boller? Pourquoi intimider du monde quand ils ne fument pas? Pourquoi intimider du monde tout cour? Le monde a autant le droit de vivre que toi. Tu n'as pas plus de pouvoir que les autres. Avant d'intimider quelqu'un assure toi de tout connaitre sur elle, meme ce quelle a vecu dans le passé a la maison et aussi présentement et deja c'est impossible de tout savoir sur quelqun donc cesser d'intimider. Oui, j'ai deja fait de l'intimidation, comme toi.. Je ne pense pa que toi tu as jamais traiter quelqun parce que c'est impossible. Si tu te fait intimider chaque jour par la meme personne il y a un grave probleme donc va dénoncer. Dénoncer ce nest PAS stouler.

Je sais que ce nes pa un poeme mais jaimerais que vous comprenez quesque que je pense de lintimidation..!

merci

trés bel écrit sur l'intimidation ,tes mots sont justes
c'est une question d'éducation ,et de ne pas faire de différence ce qui change se sont les comportements
de la personne !!!
bravo
amitier

Retour