alizou18 Nouveau poète 30 Janvier 2008 #1 J’étais bien inspirée, Des paroles qui rythmaient, Mais au moment d’imprimer , Un vent violant a soufflé, Toute les feuilles se sont envolées, Avec mon cœur bien dessiné, On fini par se brûler, Quand le vent les a amené, Vers le ciel c’est envolé…
J’étais bien inspirée, Des paroles qui rythmaient, Mais au moment d’imprimer , Un vent violant a soufflé, Toute les feuilles se sont envolées, Avec mon cœur bien dessiné, On fini par se brûler, Quand le vent les a amené, Vers le ciel c’est envolé…
candi49 Nouveau poète 30 Janvier 2008 #2 trop beau en + ya des rime trop bien fais franchemnt jadore trop
melemilie Nouveau poète 30 Janvier 2008 #3 jadore ton poeme je le trouve tres bien formuler continue comme sa!!!
lilise38 Nouveau poète 30 Janvier 2008 #5 c tro bo!jadore t poéme!!continu comme sa!! pass voir les mien é di ske ten pensse stp!bizz elise
Coco34 Nouveau poète 2 Février 2008 #6 Tres poétique (en même temps c'est un poème - -' )tres bien ecrit comme d'hab! ZTM ma zouzou