• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'inquietude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mouna14
  • Date de début Date de début

Mouna14

Nouveau poète
♥ Maintenant je veux bien vous parler franchement.. A votre avis l’amour est bien ou non ?moi je

croix seulement que l’amour c’est la plus belle chose ou bien correctement le plus beau sentiment

que j’ai sentis dans ma vie et pour moi il reste en même temps le mauvais que j’ai vu

sais tu pourquoi ?? parce que quand j’aime quelqu’un je l’adore ″ je le kiffe″ il prend tout mes

pensées "hi has my minde" je ne pense qu’a lui a tout moment je veux qu’il reste tout le temps prêt de

moi et je soufre de son absence , c’est ça mon problème ″la souffrance″ cette dernière que j’avais et

j’ai trop peur de la vivre depuis quelque années je n’ai pas vis ce sentiment et depuis quelque jours

je me suis revenu malgré que j’ai kadener mon cœur enfin j’ai essayé de le faire…

Le premier amour c’est le grand amour qu’on ne peux pas l’oublier jamais même de l’effacer de

notre cœur non plus ...

Après mon premier j’ai jurer moi-même et j’ai proprement dis que je vais pas aimer après lui je vais

rester seule enfin libre pendant quelque années jusqu’à le jour qu’il le faut quand notre bon dieu le

veux ...mais malheureusement je croix que j’ai tomber encore une fois dans une cage d’un autre j’ai

sentis que je suis très faible mon cœur n’a pas pu résister,, des fois je me dis que je l’aime des fois

que je l’adore , et même des fois je le déteste …… je ne sais pas je suis toujours perturbée je me

cherche dans tout les places et je ne me trouve dans aucunes de ces parts le seul moyen que je

peux m’aider avec c’est de dire toujours que je l’aime bark.. Que c’est un beau et bon

garçon comme ça je peux l’oublier et c’est bien ça que j’ai fais et je me sens bien c’est

comme si je suis libre et je n’aime personne et c’est vrais je suis liiiiiiiiibre enfin !

lamour ??? un mot qui veu dir beaucoup de chose le bonheur qui termine parfoi par le grand malheur alor je croi que detre libre pr linstan c mieu detre seul tt le temp acause dune soufrance qui dur longtemp
on attend le mectoube mouna é il ne fau pas etre dsl de se que tu é ok bonne chance

c dur lamour, un sentimen de bonheur é de tristesse, damour é de haine, on é perdu sans savoir koi fair...je compren tré bien ce que tu recen...

Bonne chance à toi é pa de betizzzzzzzz. looooooooooool

Retour