• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'innocence de Tarzan

sylsteflo

Nouveau poète
cause de l’innocence de Tarzan qui a vécu pendant si longtemps seul au milieux de sa forêt, la pauvre Jane avant d’accomplir sa première fois dut expliquer sa sexualité.

- Regarde Tarzan, ce que tu as là entre les jambes c’est comme ton linge sale et ce que moi j’ai entre les jambes c’est comme….. Une machine à laver….. Et donc tu dois mettre ton sale linge dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
Les 5 nuits suivantes Tarzan lava son linge sans arrêter, et quand enfin Jane put respirer, elle lui dit :
- Ecoute Tarzan tu ne dois pas faire autant de lessives à la suite ça n’est pas bon ni pour ton linge ni pour la machine. Tu devras attendre 2 à 3 jour avant de recommencer a laver ton linge dans la machine. Bien évidement fut très déçu, et après un mois sans « lessive » Jane lui demanda :
- Mais enfin Tarzan qu’est ce qu’il t’arrive, cela fait un mois que tu ne mets ton linge dans ma machine.
Alors, Tarzan lui répondit :
- Pas la peine Tarzan avoir appris à laver à la main.

Comme quoi je me demande si Tarzan était si innocent que çà ?

TEXTE ECRIT LE 10.9.2006
Je sais qu'au départ ce texte est une blague que j'ai essayer d'aranger celà de façon un peu plus poétique si ce texte ne vous plait pas dite le moi franchement et je me ferais un plaisir de demandé aux modérateurs de me l'enlvé car je ne voudrais choqué personne

sincèrement vôtre Sylsteflo
 
Retour
Haut