• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'injustice

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion koold
  • Date de début Date de début

koold

Maître Poète
parfois la vie est injuste et on aura beaux dire ce que l'on voudras mais l'on ne pourra revenir sur cela c'est un faite et même si tout justement ce faites est parfois désastreux sur le plan des relations humaines on pourra par contre revenir sur un point cruciale qui détermine justement toutes les conséquence en partant du principe du déterminisme la cause étant la situation près initiale menant presque toujours au trépas pourtant tout semble tellement floue à vraix dire et l'on peindra toujours des tableau qu'abstrait de cette douloureuse frise qu'il n'en finiras finalement jamais de grandir comme si tous ce regrouper derrière l'injustice elle même je voudrais pouvoir jeter un saut d'eau ou même un océan sur ce feu qui nous touche tous si fortement au plus profond de nos entrailles ces flammes que l'on appelent injustice et qui nous ravages à grand coups de drames pourquoi suis-je aussi sensible à cet instant ou j'écris ces pauvre mots qui n'on même pas mérités de finir dans cet affreux tableau parce que je viens de réaliser que tout ne tourne pas q'autour d'un poteau alors me demanderiez-vous autour de quoi tourne tout alors je vous répondrais qu'il tournent autour de nous tous qui à cet instant respirent le même airs de cette notre terre il ce peut qu'un jours l'on attrappe la même maladie les même alleergie les même geste la même intelligence et nous soyons tous semblable mutuellement mais alors que resterais t-il du monde d'aujourd'hui si ce n'est que l'insjutice aurais disparut voilà ce qu'es l'injustice c'est cette abscence

Retour