tieram Maître Poète 10 Février 2019 #1 L’infini…Sens... ! Mon corps est ce brasier Sous ta plume Se consume Se sent rassasié Tant intense Fond à s’extasier Et ne pense Sous tes sons parcourant Du sens exubérant Jouissance. Maria-Dolores
L’infini…Sens... ! Mon corps est ce brasier Sous ta plume Se consume Se sent rassasié Tant intense Fond à s’extasier Et ne pense Sous tes sons parcourant Du sens exubérant Jouissance. Maria-Dolores
LUZE Animatrice 11 Février 2019 #2 bonsoir Maria pour moi ce n'est pas une shaltinienne mais un dizain de Lochac ...
Cortisone Maître Poète 12 Février 2019 #3 Que ça soit la forme que ça veut j'ai apprécié ton écrit Maria Mes amitiés Bises Gaby
tieram Maître Poète 12 Février 2019 #4 LUZE a dit: bonsoir Maria pour moi ce n'est pas une shaltinienne mais un dizain de Lochac ... Cliquez pour agrandir... Oui je sais bien ce que tu penses mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette forme ( forme de Lochac) bonne journée amitiés bises l'amie...
LUZE a dit: bonsoir Maria pour moi ce n'est pas une shaltinienne mais un dizain de Lochac ... Cliquez pour agrandir... Oui je sais bien ce que tu penses mais je n'ai pas trouvé de réponse à cette forme ( forme de Lochac) bonne journée amitiés bises l'amie...
tieram Maître Poète 12 Février 2019 #5 Cortisone a dit: Que ça soit la forme que ça veut j'ai apprécié ton écrit Maria Mes amitiés Bises Gaby Cliquez pour agrandir... Merci Gaby c'est là l'essentiel bisous l'amie
Cortisone a dit: Que ça soit la forme que ça veut j'ai apprécié ton écrit Maria Mes amitiés Bises Gaby Cliquez pour agrandir... Merci Gaby c'est là l'essentiel bisous l'amie