• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'inconnu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion loulocks
  • Date de début Date de début

loulocks

Nouveau poète
je suis celui qui vous acceuille quand c'est fini
je detiens un livre ou les pages ne se comptent plus, et ou figure les noms a qui j'offrirai la paix
je suis celui qui a creer les jours et les nuits
je detiens vos vies dans mes mains moi qui fait couler le sang dans vos coeurs
je suis celui a qui l'on construit des edifices ou je ne loge jamais par manque de vacances
je detiens la cle qui ouvre la porte de vos reves

et pourtant un jour j'ai perdu le controle de mon propre jeu

je suis celui qui dinne tous les soirs avec Elvis
je detiens le pouvoir de tuer quiconque lorsque je le souhaite et dela malgre vos envies
je suis celui qui adore voir vos visages decomposes
je detiens le droit de faire tomber foudre et pluie pendant que je bronze la haut
je suis celui qui voyage tous les jours avec Kerouac
je detiens le chois de vous faire bosser jusqua ce que mort s'en suivent moi a la vie eternel

et pourtant un jour j 'ai perdu le controle de mon propre jeu
m'accorderiez vous votre pardon, moi qui vous est inventer un soir d'ennui et qui ne porte que peu d'attention a vos prieres

je suis celui que tous le monde venere ou que l'on ne veut pas croire
je detiensavec mon faux frere le destin de vos ames en manque d'attention
je suis celui qui ouvre les cicatrices des hommes
je detiens les pansements quidoivent guerrir vos blessures mais qui les gardent pour sa personne
je suis celui que vous devriez detestes pour ses peches
je detiens le mond entier et qui ne fait que de le detruire

et pourtant un jour j'ai perdu le controle de mon propre jeu

m'accorderiez vous votre pardon, moi qui ne fais que boire fumer et rires de vos inutiles vie en compagnie de mon comite de soutien
m'accorderiez vous votre pardon oi qui vous est inventez un soir d'ennui, moi le premer fils de l'univers, le dernier survivant.

Retour