nassimyoury
Nouveau poète
la cloche sonne, le frisson de minuit envahis l'ame de MEJA la belle fille a la jaune méche,au milieu de la forêt dans la noirceur de l'hiver, cours.
Ses pieds nus parcours l'herbe mouillè, elle cours! et n'a pour lumière que l'iris azur de ces yeux qui illuminent aussi fort que les feux d'un camion, j'exagére certe, mais ses yeux étaient mèrveilleux des lentilles naturelles.
MEJA est une richissime citadine, que l'argent n'a jamais trancender.
elle avait pour amis de modestes paysants,que ses parents haissaient,et l'empêchaient de jouer avec eux.
ils concideraient ce geste comme un crime de lèse majesté.
pourtant ce n'est que des anges,d'innocents gamins.
elle vivait en ville, mais passait ces journées chez sa grande mére MEJIRIA.
Ses parent n'avaient pas le temps, il ne la voyaient que le weekend.
Son père était homme d'affaire et passait toute la semaine dans les airs,pas avec des femmes mes dans les avions à voyager.
Quand à sa charmante mère IRIZIA était juge dans une ville lointaine.
elle profitait de sa belle rèsidance de travail pour coucher avec de beaux avocats.....A SUIVRE
Ses pieds nus parcours l'herbe mouillè, elle cours! et n'a pour lumière que l'iris azur de ces yeux qui illuminent aussi fort que les feux d'un camion, j'exagére certe, mais ses yeux étaient mèrveilleux des lentilles naturelles.
MEJA est une richissime citadine, que l'argent n'a jamais trancender.
elle avait pour amis de modestes paysants,que ses parents haissaient,et l'empêchaient de jouer avec eux.
ils concideraient ce geste comme un crime de lèse majesté.
pourtant ce n'est que des anges,d'innocents gamins.
elle vivait en ville, mais passait ces journées chez sa grande mére MEJIRIA.
Ses parent n'avaient pas le temps, il ne la voyaient que le weekend.
Son père était homme d'affaire et passait toute la semaine dans les airs,pas avec des femmes mes dans les avions à voyager.
Quand à sa charmante mère IRIZIA était juge dans une ville lointaine.
elle profitait de sa belle rèsidance de travail pour coucher avec de beaux avocats.....A SUIVRE