• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Limite de l'amour romantique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion simoray
  • Date de début Date de début

simoray

Nouveau poète
La limite de l'amour romantique que le voyage à travers la porte du temps a atteint les derniers jours se noie avant cinq mille ans a broché la porte et celle des villes où soif romantique de recherche d'activité de mer pour l'eau de boissons des mains tendres. J'ai tenu la stupéfaction quand j'ai présenté à la politique argentée Sahar la beauté lunaire que la beauté renversante de Tkasimha dans la crainte est tombée des mains de la tasse quand elle des yeux est tombée dans le miel doux de mer de mer dans les vagues et expulsé à leur plus basse sorcière embarassante d'Avi comme la magie ou moi suis dans des mains inondées par amour j'un sourire et commencé m'aux rivages je suis charmé a charmé par diminué elles se réveillent sur mon rêve je le trouve dans les mains de le déplacer ai couru au-dessus des sables de sa côte que nous avons obtenu des parents avons enchanté les vagues supportées par parents légendaires j'ai regardé tous les tendresse et tristesse et Jinan où êtes vous de mon passager étrange vous en sont abattus d'où et où il voyage I dit à la dérive dans la recherche de Haret du rassemblement manquant Habib ce que je suis traité de la volonté de sort malheureux sait où je trouve le Mjaddavha reçu par Bedie à distance et navigue au rassemblement de palais de îles Canaries où exceptionnel qui c. Pour vivre le reste de nos jours avec toutes les compassion et modestie a fait bon accueil à des seductress : Que j'étais chaud, puis vous sont profondément cent vous et je suis profondément attristé moi suis médecine et que j'étais un confort de passager vous vous savez de êtes : La légende l'a limite de l'amour romantique

Retour