• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'imaturité de certains

erable

Nouveau poète
l'imaturité de certains n'est pas un jouet certains evoluront a grand pas d'autre pas meme avec la meilleur des volonte il resteront enfantins meme si y'en a qu'il veulent pas murir comme des fruits au soleil c'est qu'il se complaisent ainsi d'autre feront que leur volonte les feront grandir car trop de souffrance il finissent par en prendre conscience. de l'environnement familial a ce qui ont ete entouré dans un cocon font d'eux se qu'ils sont. place a l'evolution de la vie et au suceptibles bien que pour arriver a une bonne maturité il faut etre bien armé. voila je reformule se texte chose promise que j'ai tenue l'imaturité de certains font se que nous en faisont il suffit pour grandir d'avoir de la volonté..

ARF, ouais l ' "Humain" et toute sa médiocrité...
Ca fait peur...
Heureusement qu'il t a de belles âmes , parfois, qui traversent nos vies...

Oui cela est sûre, que les chagrins font grandir ma chérie !
Mais enfin c'est vrai que si on pouvait s'en passer cela serait mieux !
Je te remercie pour ton gentil message ma puce !
Et je t'ai mise aussi sur ma messagerie, si tu as besoin de parler je là pour toi aussi !
Grosses bises de Patou.

De la vie il faut toujours en retenir les leçons.... et surtout ne pas toujours recopier ce que l'on a vécu.... le bien oui, le mal s'en écarté... facile à dire mais c'est ce "chemin" qu'il faut prendre..... retenir les leçons de la vie et faire son possible.
Bises

Retour