• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'illusion ( chanson)

mlleonigiri

Nouveau poète
Tu me paressais si réel . Tout ses moments passez à rire ,à rêver ...Je vis dans l'illusion , d'un coeur brisé .Tu es toujours la , je peux sentir ta présence . Demain , tu seras prêt de moi au réveil . Tout sera comme avant .Tu me regarderas dans les yeux pour me dire que tout va bien ....Pourquoi mon coeur me fais si mal ? tu n'es finalement plus qu'un rêve . Je m’efforce jour aprés jour , à nourrir cette espoir qui me tiens en vie ...Les jours passent , mes souvenirs sont toujours la , ma tristesse aussi ...Je n'avance plus . Depuis que tu ma dis cette adieux , d'un air si heureux ....Je vis dans l'illusion d'un coeur brisé .Tu es toujours la , je peux sentir ta présence ....L'ombre de ton amour ,me brûle les ailes .Je n'arrive pas a te laisser partir . Je ne veux pas , mais tu n'es déjà plus la .... Adieu ...Je m'en vais avec cette illusion qui me fais vivre depuis des mois . Je ne regrette pas de partir ainsi . Je ressens enfin ce silence ....Je m'envole pleine de réalitée ...

L'illusion reste chanson..mieux vaut vivre ....les hauts les bas des amours.....sans risque de regretter....

Jolies paroles!

ça parle de l'amour de la disparition d'un être chère
Oui la chanson ne reste qu'une chanson ^^
Merci :)

Retour