angellina
Nouveau poète
©
- Mon petit lulu veux-tu descendre de cet arbre, lui dit sa mère?
- Non, non, maman, je veux rester perché sur cet arbre!
- Allons, Lulu descend s’il te plait !
- Non, non, maman je resterai ici!
Lulu resta perché sur son arbre, tandis que Lili et sa maman se mirent à table, tandis que Lulu commençait à avoir faim.
- Maman, maman, criait-il, apporte moi mon manger j'ai trop faim, très faim!
La maman entendit Lulu crier et elle sortit pour lui répondre :
- Mais non, mais non, mon lulu tout à l’heure tu avais tellement envie de rester sur ton arbre que tu ne voulait pas descendre de ton perchoir pour venir à table manger. D’ailleurs nous partons en ville toutes les deux ta sœur et je vais lui faire faire des tours de manége!
Lulu commençait à paniquer :
- Maman, maman, attend moi j’arrive, je viens avec vous, moi aussi je veux faire du manège !
Lili, Lili, ma petite soeur viens vite me chercher de dessus mon perchoir je ne veux plus y rester!
- Lulu je suis pressée, maman m'attends, à ce soir!
De ce fait Lulu resta perché sur son arbre tandis que Lili et sa maman partirent en ville.
Lulu descendit de son arbre, il était très en colère mais c'était trop tard. Finalement il se réfugia dans son abri de jardin en attendant patiemment que ses parents rentrent. Cinq minutes plus tard il vit arrivé son papa.
- Mais qu’as-tu à pleurer mon Lulu, lui dit son papa en le prenant dans ses bras?
- Maman et Lili sont parties en me laissant tout seul!
- Allez sèche tes larmes ce n’est rien, je suis vers toi maintenant, lui dit son papa!
Le papa et son fils lulu jouèrent et travaillèrent ensemble.
Lulu était heureux de jouer au ballon avec son papa, après une bonne partie de foot ils se mirent a faire ses devoirs.
Quand Lulu vit sa mère il la bouda une bonne partie de la soirée ne lui adressant pas la parole.
Et pour que la journée se termine dans la paix la maman consola Lulu et le prenant dans ses bras elle le câlinât tout en lui offrant un cadeau.
Voici une bonne leçon pour les enfants désobéissants et pas très sages.
Texte écrit le samedi, 15 janvier 2011; 20:32:10
©
Lili et Lulu
Bonjour, pour tous ceux qui aime ce texte voici la version complète de Lili et Lulu.
Lili et Lulu
- Mon petit lulu veux-tu descendre de cet arbre, lui dit sa mère?
- Non, non, maman, je veux rester perché sur cet arbre!
- Allons, Lulu descend s’il te plait !
- Non, non, maman je resterai ici!
Lulu resta perché sur son arbre, tandis que Lili et sa maman se mirent à table, tandis que Lulu commençait à avoir faim.
- Maman, maman, criait-il, apporte moi mon manger j'ai trop faim, très faim!
La maman entendit Lulu crier et elle sortit pour lui répondre :
- Mais non, mais non, mon lulu tout à l’heure tu avais tellement envie de rester sur ton arbre que tu ne voulait pas descendre de ton perchoir pour venir à table manger. D’ailleurs nous partons en ville toutes les deux ta sœur et je vais lui faire faire des tours de manége!
Lulu commençait à paniquer :
- Maman, maman, attend moi j’arrive, je viens avec vous, moi aussi je veux faire du manège !
Lili, Lili, ma petite soeur viens vite me chercher de dessus mon perchoir je ne veux plus y rester!
- Lulu je suis pressée, maman m'attends, à ce soir!
De ce fait Lulu resta perché sur son arbre tandis que Lili et sa maman partirent en ville.
Lulu descendit de son arbre, il était très en colère mais c'était trop tard. Finalement il se réfugia dans son abri de jardin en attendant patiemment que ses parents rentrent. Cinq minutes plus tard il vit arrivé son papa.
- Mais qu’as-tu à pleurer mon Lulu, lui dit son papa en le prenant dans ses bras?
- Maman et Lili sont parties en me laissant tout seul!
- Allez sèche tes larmes ce n’est rien, je suis vers toi maintenant, lui dit son papa!
Le papa et son fils lulu jouèrent et travaillèrent ensemble.
Lulu était heureux de jouer au ballon avec son papa, après une bonne partie de foot ils se mirent a faire ses devoirs.
Quand Lulu vit sa mère il la bouda une bonne partie de la soirée ne lui adressant pas la parole.
Et pour que la journée se termine dans la paix la maman consola Lulu et le prenant dans ses bras elle le câlinât tout en lui offrant un cadeau.
Voici une bonne leçon pour les enfants désobéissants et pas très sages.
Texte écrit le samedi, 15 janvier 2011; 20:32:10
©