• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'ignorance....

laïla5073

Maître Poète
l'ignorance,
ce foutu sentiment qui mine les gent,
cette sensation d'abandon,
être le vilain petit canard,
la 5eme roues du carrosse,
sa ne rimais a rien,
que je ris que je pleure,
ils ne m'offre que leur insupportable ignorance,
même pas un regard, pas une pensée,
non je suis juste ignoré, bafoué, oublié...
on ne s'intéresse a moi que quand on a besoin de moi,
"fait les course", "fait a manger" est la dernière trace de ma maudite existance a leur yeux,
c'est trop vous demander que d'être fière de moi, me parler,
suis-je si maudite pour ne même pas mérité un regard,
quand es-que je vous est déçu a ce point?
qu'es que j'ai fait pour vous dégouté?
qu'es que j'ai fait pour ne même pas mérité un regard, une parole?
qu'es que j'ai fait pour ne pas être aimé?
quand es que ma vie a basculé ?
mais pourquoi vous ne m'aimer pas?
je suis un fantôme, l'ombre de moi même, je ne me reconnait pas...
mais qui supporterai sa?! personne alors pourquoi moi
allez-y expliqué moi...
expliqué moi pourquoi tout sa ?
pourquoi suis si absente de votre coeur?
vous êtes les principaux acteurs de mon film d'horreur...
les monstres de mes cauchemar,
enfaite vous êtes juste pas là...
pas là quand sa ne va pas, pas là quand sa va,
vous n'êtes pour ainsi dire jamais là, jamais...
et vous savez quoi le pire c'est que je commence a vous ressemblez,
je ne vous offre que se vous voulez: mon silence...
je ne peut pas me battre contre vous en permanence, j'ai décidé d’arrêter de ma battre car sa ne changera rien, j'ai arrêté d’espéré d'avoir de l'importance, j'ai arrêter tout simplement d'y croire...
alors allez y expliqué moi pourquoi sa?
parce que malgré tout sa je vous aime, je vous aime a en mourir...
l'ignorance c'est ma vie...
es-je au moins un fois compté pour vous...?
Laïla

Bon sang que c'est triste!! :( Une grande douleur emplie de détresse et d'incompréhension saigne en tes mots!
Je suis absolument navré par cette attitude qu'ils t'imposent, j'espère que tu vas réussir peu à peu à surmonter cela malgré TOUT,
et je sais qu'écrire t'y aide un peu!
J'espère qu'un jour ils verront enfin comme une évidence, toutes les qualités que tu as su faire pousser en toi,
ne les perds pas de vue toi, prends en conscience, et ne les oublie pas, ses qualités!
Courage Laïla!
Namasté

il faut savoir donner sans pour autant attendre en retour,ce n est biensur pas evident,mais en changeant d attitude,vous serez remarquée et ce jour la,certainement vos bonnes 'oeuvres'vont leur manquer.
c est triste!!!
courage
bisou de nayla

Bon sang que c'est triste!! :( Une grande douleur emplie de détresse et d'incompréhension saigne en tes mots!
Je suis absolument navré par cette attitude qu'ils t'imposent, j'espère que tu vas réussir peu à peu à surmonter cela malgré TOUT,
et je sais qu'écrire t'y aide un peu!
J'espère qu'un jour ils verront enfin comme une évidence, toutes les qualités que tu as su faire pousser en toi,
ne les perds pas de vue toi, prends en conscience, et ne les oublie pas, ses qualités!
Courage Laïla!
Namasté

ce n'ai heureusement pas de moi que je parle mais d'une "amie" rencontré ici
j'ai déjà eu mon lot de malheu, je voulais juste mettre ma pierre a l'edifice pour dénoncer un peut tout sa,
mais merci pour elle du fond du coeur,je te remerci aussi pour ce commentaire, c'est d'une parti de moi que je parle mai je me suis mis a sa place...
Namsté
Laïla

il faut savoir donner sans pour autant attendre en retour,ce n est biensur pas evident,mais en changeant d attitude,vous serez remarquée et ce jour la,certainement vos bonnes 'oeuvres'vont leur manquer.
c est triste!!!
courage
bisou de nayla

comme je l'ai écrit pour "voile bleu" ce n'ai pas de moi que je parle mais d'une amie rencontré ici,
j'espere quel lira vos commentaire et que sa lui prouvera quelle est un peu soutenu
merci pour elle de ce commentaire,
Namasté
Laïla

derien mon p'tit lapin,
alala mes frères ne risque pas d'oublier le balcon mdrr
faudrais juste que les principales personne qui font sa lise se truc pur comprendre...
et regarde avé tes conseil Bilel est pas venu aujourd'hui mdrr bon debaras
allez boussa
Namasté
Laïla...
le p'tit cochon mdrr (toi même tu sait mdrr)

oui je les et lu merci ma meilleuR ET MERCI A TOUSSE C EST ZENTILLE

Retour