alvadi
Maître Poète
la femme elle est magnifique belle merveilleuse l'homme et ingrat sales et stupides il porte juste c'est couilles un manche comme une canne pour fourrer dans un trou une fois qu'il as trouver ce qu'il voulait il se casse , monsieur il y 'as n'as marre des infidèle les couille de loups ,a cette effet a chaque fois quand on tombe sur une nouvelle rencontre ,la femme dit : mon ex ma fait souffrir du
coups c'est qui va en durer ???
sa souffrance son autre quand on préfère jouer on l'avoue dés le commencement d'une histoire quelconque et c'est simple pour l'un et l'autre pour savoir ou on vas d'avance , avant d'être dégouté ,il y' as toujours des moment ou on se pose toujours des questions dans la vie et la bonne question c'est il faut que on deviens des hommes meilleurs et fidèle a moi même et à ma/mon prochaine .édité par alvadi vita
coups c'est qui va en durer ???
sa souffrance son autre quand on préfère jouer on l'avoue dés le commencement d'une histoire quelconque et c'est simple pour l'un et l'autre pour savoir ou on vas d'avance , avant d'être dégouté ,il y' as toujours des moment ou on se pose toujours des questions dans la vie et la bonne question c'est il faut que on deviens des hommes meilleurs et fidèle a moi même et à ma/mon prochaine .édité par alvadi vita