• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

LIEBE

chloklo

Nouveau poète
T'as joué avec moi, avec mes sentiments, j'espère que t'es content au moins maintenant. J'ai essayé pourtant, essayer de passer à autre chose plusieurs fois, sans résultats, surement que je croyais en nous 2, enfin je croyais surtout en toi, je croyais vraiment que tu t'étais attaché à moi comme tu le disais si bien, que j'étais la seule que t'aimer la seule qui compter à tes yeux, ah putain, j'y est cru à tes disquettes, je sais pas comment j'ai fais d'ailleurs. Tu m'as bien humilier, jamais j'ai eu autant mal je crois, je voyais rien venir, comme quoi " l'amour rend aveugle " hein. Mais c'est pas pour autant que je t'aime plus, même avec tout le mal que tu m'as fais, si tu revenais, je ferais tout pour que sa redevienne comme avant. Pourtant j'ai vraiment l'impression que tu m'as prise pour une conne et que sa recommencera à chaque fois, mais bon, je ferais tout pour retourner avec toi, j'arrêterais tout, je lâcherais tout, seulement pour toi, pourquoi? Il n'y a pas vraiment d'explication, je t'aime point. Quoi que c'est surement un peu plus que sa, la vérité c'est que dès que je te voyais je retrouvais le sourire, quand tu me regardais mon cœur battais de plus en plus vite, quand tu me parlais j'avais qu'une envie c'était de t'embrasser. Alors non je ne t'aime pas, c'est bien plus fort que ça. Tu comprends ou? Bien sur que non, tu t'en fou toi, tout se qui t'importe c'est d'avoir une meuf à tes pieds, une que tu prends pour ta chienne, il a fallu que sa tombe sur moi en plus. Pas grave je m'en remettrais de toute façon, j'ai pas le choix! Je veux que tu ressentes juste 5 minutes ce que moi je ressends tout les jours, toutes les heures chaque fois que je penses à toi voir à quelle point j'ai mal comparer à toi. Je te revois partout, je penses tout l'temps à toi, tu hantes mes pensées un truc de malade, ton odeur me reviens, ton image aussi, chaque fois que je te prenais dans mes bras, serrer contre toi pendant des heures. Tout sa me manque déjà, je croyais vraiment qu'entre toi et moi il n'y aurait pas de fin, quoi que, pas maintenant, je t'aime moi, et tu le sais, mais tu fais celui qui n'y crois pas. Pourquoi? Pour me faire chier? Pour trouver une excuse? Pour me lâcher plus vite? Je me poses tout les jours une tonnes de questions, qu'est-ce que j'ai fais pour que tes sentiments partent sérieux, on été souvent ensembles, toujours j'étais à tes côtés malgré les hauts et les bas, j'ai toujours fais l'canard pour toi, avec tout se que tu m'as fais c'étais plutôt à moi de te lâcher. C'est pas que j'ai honte mais presque, je passe pour quoi moi maintenant? Pour une pauvre fille, une fille facile qui c'est fait prendre pour une conne pendant des mois, sans rien dire? Bah oué, on m'avait prévenu, toujours en plus, mais j'ai préféré écouter mon coeur, rester avec toi quand même, je me foutais de l'avis des autres, j'étais heureuse avec toi moi. Pas grave, t’inquiète je vais faire avec maintenant, j'y suis bien obliger.

Retour