• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

liberter d'éxprétion

marylou45

Nouveau poète
mes yeux sont vide mais mon coeur est plein de peine et de joie je regrette pas ce groupe car depuis il me sert a me vider sans que mes proche le sache et sa me permet de me contrôler sa me permet de me liberé sans me juger sa me permet plein de chose de voir la vie autrement un jour mon pere sera fiere de moi car mon passée sera dériere mais mes pensée pour lui seron tjr dans mon coeur je vais essayer de faire confiance a la vie pour punire ceux qui me fond du mal je vais laisser tomber ma haine pour pouvoir laisser l'amour rentrée dans mon coeur je ne veut pas de la pitiée juste du réel je ne veut pas des moquerie ni de l'abendon juste de l'amour et de l'afection je veut tout fair pour que le garçon qui fera de moi une femme une vrais soi le gas et non mon pere que je recherche en eux je veut apprendre ceux que c'est le désire et le plaisir laisser fair les chose et non bloquer je veut apprendre a m'aimer je veut avoir se sourire que beaucoup aimerais voire sur mon visage jamais ne remettre a demain se que ont peut faire aujourd'hui mes larmes son le fruit de mes blessur et non un signe de faiblesse ma tête haut est le signe de mon courage et ma force que je recherche en moi et que je retrouve tout doucement mais surment

Retour