• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Liège s'investit ........

Stratton56

Maître Poète
S'ils auront leurs corps ,
ils n'auront pas leurs âmes .
Oui , on va déterrer papa et maman ,
parce-que je ne sais pas payer
leurs concessions !

Ultime sacrilège !
Ultime privilège des nantis .
Mes parents , ils étaient , pourtant , les plus gentils ,
le coeur sur la main ,
mais des gens modestes ,
donnant de l'importance aux pauvres ......

Voilà la vengeance des riches
une belle tombe ,
pour aller ....en enfer .

Oui, on va déterrer papa et maman ,
parce-que je ne puis payer leurs concessions .

Liège s'enrichit , elle construit des tours ,
des gratte-ciel , comme à New York ,
elle devient belle ,
elle s'investit dans ....."l'époque" ........

mais .....à la grande colère de l'Eternel !

Screenshot_2016-01-22-20-50-11-1.png

Ami Kinkin , c'est écrit dans la Bible : Dieu n'aime ni les richesses , ni les orgueilleux !

:-)

bas toi qui est très croyant dit toi que ce n'est que leur enveloppes charnelle, que leur âmes et depuis longtemps en paix au paradis,
mais je peux comprendre ta colère, croyant et église font deux, l'église et toujours du cotés de ceux qui payent mais crois moi si tu es croyant, si curés et prélats le sont vraiment tu seras devant eux la haut, bon moi qui ne le suit pas c'est pourquoi je dis vivons ici mettons un grand coup de pied dans la fourmilière, au diable les curés et les pêchés

Oui
bas toi qui est très croyant dit toi que ce n'est que leur enveloppes charnelle, que leur âmes et depuis longtemps en paix au paradis,
mais je peux comprendre ta colère, croyant et église font deux, l'église et toujours du cotés de ceux qui payent mais crois moi si tu es croyant, si curés et prélats le sont vraiment tu seras devant eux la haut, bon moi qui ne le suit pas c'est pourquoi je dis vivons ici mettons un grand coup de pied dans la fourmilière, au diable les curés et les pêchés

Je suis d'autant plus croyant que Dieu s'occupera de ça . Il sait à quel point j'attache de l'importance au culte des morts .

Merci .

C'est un sacrilège !! Comme disent les croyants
J'ai pas encore compris , comment fonctionnent les mairies ????
Le caveau de mes parents est payé pour une durée de cinquante ans !
APRES ????
C'est un sujet qui me révolte !
On paie même une fois mort
Courage à vous ,
bisous images (2).jpg

Retour