mimiglesias
Nouveau poète
Toute seule je pense allongée sur mon lit dans ma tête je danse je prend un livre et je le lis et plus rien n'avait d'importance plus rien ne me soucis puis Tu as débarqué dans ma vie mon coeur t'adoré sans demandé mon avie!! just tes réves ont emporter milles couleurs à ma vie vie de reine sans toi?je n'ai pas envie j'ai de chance de t'avoir oooh je suis ravie mon coeur s'est vite débattu dans peu de temp je me suis tu ma vie sans toi serait foutue!! sais tu combien je te chérie!!sais tu??? je ferme mes yeux puis t'es là!!dans tt mes réves ya pas de fuite! cette passion plus gande que moi trop belle trop élite quel bonheur avec toi!! je ne savais pas queça existe!! tête souffrance de toi et moi j'aurai aimé qu'on l'évite les gens autour de moi me disent qu'il faut rouler moin vite et de se méfier de toi et de tracer des limites!! ils ont peur sur moi qu'un jour je serai détruite c entre toi et moi.. j t'ador au delà de mes limites j'assume tête mes choix déja ma vie tu l'a mérite! et tu m'honneur mon roi si t m causera une mort subite je ne veux pas qu tu t'en vas je ne veux pas que tu me quitte mais si tu sera heureux sans moi je ne veux pas que tu l'hésites.. ne t'inquiéte pas pour moi!!je te libere si t veux de fuite il me suffi sentir ta joie pour oublié ma peine trés vite