IDMadness7
Nouveau poète
Comment décrire la pire horreur qui habite cette planète ? Aucuns mots ne le pourra jamais. La race humaine, ces milliards de parasites pullulants sur cette pauvre planète mourante qui les a vue naître. L'Humain a commencer a détruire et consumer des qu'il lui a été donner de parler, par toutes les manières. Cet être puéril et inconscient continuera jusqu'à son extinction. Et il n'existe aucune façon d'inverser le processus, la machine est en route et elle apporte l'apocalypse de l'Humanité avec elle. Aujourd'hui il suffit de tendre l'oreille pour entendre les plaintes, les pleurs, les cris, les appels à l'aide, toutes ces paroles inutiles émisent par l'humain. Ils se tuent et se pillent entre eux, apportant la pauvreté ou la tristesse à leur propres frères et sœurs, ils se querellent a propos de sujet stupides, passant sous silence de réels problèmes majeurs. Ils se condamnent entre eux selon leur propres lois et non celles de la nature. Comment pouvez-vous agir de la sorte ? Vous luttez contre quelque chose ou quelqu'un pour protéger une cause mais tout ça est vain ! Regarde la télévision et laissez vous guider dans le troupeau quand les chiens aboieront après vous. Suivez la vie de l'équipe de France de football, faite vous une opinion politique inutile, intéressez vous a la vie Johnny Depp, écoutez la merde "musicale" des dit "artistes" fameux d'aujourd'hui. Allez-y, luttez contre Dieudonné et l'antisémitisme, une notion créée par vous même, a cause de vos camps et vos frontières, des murs que je vous avez dresser entre chacun de vous ! Vous blâmés des hommes comme Adolf Hitler pour avoir exterminer 6 millions de juifs ? Non il a exterminé 6 millions d'être humains, le simple fait de vous diviser est stupide. Cette homme aussi abruti que vous n'aurais pas du s'arrêter a une communauté et aurais probablement rendu service a la Terre si il aurais exterminer toute la race humaine. Il est triste de constater une telle décadence...mais le fait est là ; vous êtes des êtres nuisibles, pour la Terre et pour vous, surtout pour vous. Je vous en pris, blâmez-moi. Ce message est un message de haine envers toute une espèce, ma haine n'est elle pas proscrite dans vos textes de loi ? Pourtant qui a fais naître cette émotion ? Qui lui a donner un nom ? Vous. Vos lois ne sont la que pour perpétuer votre espèce vers l'extinction. Il est vrai que je suis aussi un Homme, mais cela ne m'empêchera pas de vous détester et de me détester. Bien entendu ce monde n'a pas engendré que des êtres humains mauvais, beaucoup sont des gens biens, peut-être toi qui lis ceci, peut-être que tu te rend compte de ce qui se passe, mais nous sommes une masse, et nous devons assumer la stupidité de notre espèce et attendre notre disparition. Pour terminer je vais vous donner un conseil ; Ne vous haïssez pas comme je vous hais. Votre vie changera considérablement, dès que vous ouvrirez les yeux, votre cœur s'emplira de haine et de dégoût. Vivez une vie comme vos semblables, rendez-vous heureux, soyez égoïstes.