On rabaisse pour se montrer Se drogue pour la popularité Se bat pour tout régler Dite moi où va l'humanité Sans scrupule on rit des gens Sans remord on suis la foule Chacun parle de leur valeur Sans pour autant y tenir à coeur Faire du mal à quelqu'un qui nous aime Et encore plus à ceux que l'on aime Si tout cela est normal J'ai honte d'être une humaine Je suis pas la première à le dire Pas la première qui essait de faire réagir, d'avertir Mais les gens entendent se qu'ils veulent Si ils veulent pas bah c'est to bad Y ont absolument rien compris C'est la beauté de l'intelligence Y en a qui ont peur de trop l'user Mais moi je vous le dit servez vous en vous pouvez juste l'alimenter On est responsable de nos actes Mais qui vraiment prend tous ses tors Les préjugés même pour blaguer Trouver drôle de rabaisser C'est un humour très mal placé Même si l'intention est autre Le mal est fait les mots sont dit Comme Hitler a monter C'est ses traces que l'on imite Oui j'exagère mais s'il faut prendre une pente fatal Pour comprendre que les mots oui peuvent faire mal On se fait reprendre pour un simple sacre acharné sur un objet Mais rarement pour traiter quelqu'un de tout les nom De con, de pute, de vache Faut savoir quand arrêter Mentir sans honte sans gêne Comme seul but : avoir plus Mais c'est seulement quand on perd ou que l'on tombe Qu'on remarque toutes les erreurs Mais seulement une fraction de seconde Parce que l'on recommence dès que l'on se relève Ta vie est pas plus importante Que le gars que t'es entrain de frapper Est pas plus précieuse que celle de la fille sur qui tu fais juste t'acharner Dite que j'ai raison ou que j'ai tord De toute façon se que j'ai écrit demain personne va s'en souvenir...