agrego Maître Poète 14 Avril 2016 #21 on pourrait dire que l'humain est un fiéffé voyou bien sûr mais ça peut faire mal aux genoux!!!rires Allez mon petit Mistigri....vogue encore!!!!! Amitiés Agrégo
on pourrait dire que l'humain est un fiéffé voyou bien sûr mais ça peut faire mal aux genoux!!!rires Allez mon petit Mistigri....vogue encore!!!!! Amitiés Agrégo
agrego Maître Poète 14 Avril 2016 #22 plus de 5000 lectures quand même!!!! par contre les commentateurs sont bien frileux!!!!rires Agrégo
agrego Maître Poète 29 Avril 2016 #23 Regalline a dit: Toujours un gros pincement..Ces solitudes "injustes" pour ses compagnons à quatre pattes... Des mots qui touchent... Cliquez pour agrandir... oui des gougnafiers qui maltraitent des animaux je ne peux pas saquer ça!!! amitiés Agrégo
Regalline a dit: Toujours un gros pincement..Ces solitudes "injustes" pour ses compagnons à quatre pattes... Des mots qui touchent... Cliquez pour agrandir... oui des gougnafiers qui maltraitent des animaux je ne peux pas saquer ça!!! amitiés Agrégo