• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'homosexualiter

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion elode
  • Date de début Date de début

elode

Nouveau poète
Quand on et ados ont na des semtiment soit pour les filles soit pour les garçon . Tous les parent veulent que leurs enfants qu'ils soit filles on garçon veulent que les sentiment se porte sur le sexe oposser .Mais certain ados on des sentiment pour le meme sexe et il y en a qui aime les deux sexe est quand il en parlent a leurs amis ou a leurs parents il se font le plus souvent rejeter et par les parent incompris ;quand cela arrive il commence a se chercher et a trouver qui il sont reelment .Quand il deviene adulte il se mete en couple :

Deux garçons ;Deux filles ou une fille et un garçon .le bonheur des parent c'est que leur enfant se mette encouple avec un sexe opposser

MOIJE VOUDRAIS DIRE QUE LA BISEXUALITE OU L4HOMOSEXUALITER NE DEVRAIS PAS ETRE REJETER MAIS ACCEPTER PAR LES AMIS ET SURTOU PAR LES PARENT CAR ONT NA TOUS BESOIN D AIDE PEUT IMPORTE QUI ONT AIME




ELODIE
 
Bien raison je pour que lomosexualiter ( meme si je ne le suit pas )
 
Tout à fait d'accord, qu'importe le sexe de la personne tant qu'on trouve le bonheur avec!
 
je suis vraiment d'acord ! que 2 homme s'aime ou que 2 femme s'aime ou encore 1 homme et une femme ca reste de l'amour ! je vote
 
Retour
Haut