Requiemforadream
Nouveau poète
Que me vaux cette haine que tu me portes? Quel est la différence qui te fait tant me hair? C'est parce que comme toi je suis un etre humain? Parce que comme toi j'ai souffert? C'est parce que tout comme toi je me leve le matin? Et me couche le soir? Ou serais-ce parce que la personne allongée à coté de moi n'est pas mon opposé? Parce que la personne à coté de moi a la meme enveloppe corporelle? Ou parce qu'en plus cette personne je l'aime? Parce qu'elle m'aime? Parce que selon toi le hasard ne fait pas bien les choses? Crois tu que l'amour est une chose bien définnis? Crois tu que l'amour t'es réservé? Mais mon pauvre ignorant, tu preches tout savoir de la foi, mais tu n'en sais pas plus que les autres... Tu ne sais pas qu'aimer, aimer son frere ou sa soeur n'est pas qu'une histoire de sexe, n'est pas qu'une histoire de procrétion, mais de sentiments. L'homosexualité n'est pas une maladie ou alors peut etre celle de l'amour... A.B