ronrontotomobile
Nouveau poète
le passé revient ,parmi le présent et je me souvient de l'homme rouge.
qui chaques années ,passé dans l'école du vilage -la petite marche.
les enfants et même moi étions tous éxités de le voire.
il porté une grosse hôte plaint de jouer.
nous l'attendions devant un gros bolle de chocolat chaux ,avec des croissants.
ont distribuer des petits paquer de crottes en chocolat ,jusqu'a son apparition.
se fût pour moi une joie ,j'était heureuse ,d'attendre noël chaque années,pour toutes ses bonne choses
il y avai se grand podium .et chaques enfants y montés ,faires leures pestacles
.minuit fût là,ont vie entrer un gros homme rouge ,même son chapeaux était rouge,avec une trés grande barbe blanche ont apercever a peine ses yeux.
j'arreté pas de le regarder,quand tout les enfants était passer ,c'était mon tour.
je monter les escalier ,toute tremblente je m'aprocher de lui.
il me dit de m'assoire sur ses genoux,me demanda si j'était sage toutes l'années.
je nausée pas me serrai dans ses bras tellement il était énorme.
il me passe un cadeau ,j'ouvre le paquer ,je regarder une magnifique poupée fait a la main en chiffon.
c'était ma première poupée,il me dit ,tu ses qui je suis
non,care c'était le premier noël que je fesait avec l'école et que je le vi pour la première fois.
je suis qui pour toi ma petite fille?;je dit un homme gros,un homme rouge.
il se mi a rire aux éclat,ses commeça que tu me voi,
tu voi mon enfant ,chaques années je distribues des cadeaux,des jouées,ont me connais bient
je le fixe ,en me disent,tout le monde ses qu'il est ;soffe moi.
je suis le père noël,j'offre des cadeaux aux enfants sages.
le momment de la séparation était difficile,je me blottie dans c'est grand bras ,je lui fait une bise;il me dit a l'année prochain.
je n'ai jamais oublier se premier noël avec ma première rencontre du père noël.
je vi chaques années a la même heure ,jusqu'a mes 9 ans,ou jai du quitter avec ma famille la petite marche.
je n'ai jamais oublier l'homme rouge ,son chapeaux rouge sa grande barbe blanche ,ses grosses bottes noir,son gros ventre et sa trés grande hotte ,le père noël.
se poème a était fait pour un concour
qui chaques années ,passé dans l'école du vilage -la petite marche.
les enfants et même moi étions tous éxités de le voire.
il porté une grosse hôte plaint de jouer.
nous l'attendions devant un gros bolle de chocolat chaux ,avec des croissants.
ont distribuer des petits paquer de crottes en chocolat ,jusqu'a son apparition.
se fût pour moi une joie ,j'était heureuse ,d'attendre noël chaque années,pour toutes ses bonne choses
il y avai se grand podium .et chaques enfants y montés ,faires leures pestacles
.minuit fût là,ont vie entrer un gros homme rouge ,même son chapeaux était rouge,avec une trés grande barbe blanche ont apercever a peine ses yeux.
j'arreté pas de le regarder,quand tout les enfants était passer ,c'était mon tour.
je monter les escalier ,toute tremblente je m'aprocher de lui.
il me dit de m'assoire sur ses genoux,me demanda si j'était sage toutes l'années.
je nausée pas me serrai dans ses bras tellement il était énorme.
il me passe un cadeau ,j'ouvre le paquer ,je regarder une magnifique poupée fait a la main en chiffon.
c'était ma première poupée,il me dit ,tu ses qui je suis
non,care c'était le premier noël que je fesait avec l'école et que je le vi pour la première fois.
je suis qui pour toi ma petite fille?;je dit un homme gros,un homme rouge.
il se mi a rire aux éclat,ses commeça que tu me voi,
tu voi mon enfant ,chaques années je distribues des cadeaux,des jouées,ont me connais bient
je le fixe ,en me disent,tout le monde ses qu'il est ;soffe moi.
je suis le père noël,j'offre des cadeaux aux enfants sages.
le momment de la séparation était difficile,je me blottie dans c'est grand bras ,je lui fait une bise;il me dit a l'année prochain.
je n'ai jamais oublier se premier noël avec ma première rencontre du père noël.
je vi chaques années a la même heure ,jusqu'a mes 9 ans,ou jai du quitter avec ma famille la petite marche.
je n'ai jamais oublier l'homme rouge ,son chapeaux rouge sa grande barbe blanche ,ses grosses bottes noir,son gros ventre et sa trés grande hotte ,le père noël.
se poème a était fait pour un concour