• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'homme que j'aimerai....mais exist'il??

coeurparmilesetoiles

Nouveau poète
Ces mots seront à jamais gravé dans mon cœur
Et seront ainsi protégé par ma chaleur
Son cœur entier sera mon territoire
Où j’assouvirai mes désirs les plus illusoires
Je l’aimerai tel la lueur du jour
Enlevant à sa vie son passé lourd
Je lui réchaufferais le cœur
Et ce à n’importe quelle heure
Je lui ferai briller ses yeux
Quand arrivera le moment de se retrouver tout deux

Mais l’amour est une dure loi
Où les sentiments ne s’inventent pas

Et cruel est son choix

Un joli poème en deux parties : la première pleine d'amour avec le magnifique vers "Enlevant à sa vie son passé lourd", la deuxième partie avec un choix à faire, des doutes, un questionnement... J'espère que tout ira au mieux... Bisous

sublime déchirant délicat merveilleux princesse secrète merci des doux coms bisous neigeux^^:=))

Ah l'amour est si beau mais si cruel parfois..cet homme je sais qu'il existe et j'espère que tu le trouveras..
Amitiés

l'amour et une quete longue et douloureuse,je la subis chaque jour,je me bat comme un guerrier farouche pour repandre le bien autour de moi,mais telement de coeur son briser,telement d'ame son bafouer,que meme dieu ne peut plus rien fair pour eveiller se sentiment d'autrefois,qu'est l'amour.ces bientot noel,et en se jour je souhaiter que la paix et l'amour se réinstal dans tout les coeurs des femmes briser par tant d'homme sans coeur et qu'elle puisse enfin revoir cet etoile qui brille en elle.magnifique poeme,je suis fan ;)

ne jamais perdre espoir !!!!!!!!!!! viendra ce jour que tu attends inchallah et avec de la patience tu chasseras toutes ces souffrances .
bisous ma belle
Que dieu te protège!

Une femme de 102 ans qui garde toute sa jeunesse physique et sa beauté , ne peut que nous doner un beau poème d'amour. Bisouuuuuuuuuuuuuuu

Si c'est toi qui est dans la photo,tu n'as pas 102 ans mais plutot mignonne et charmante.Patience et tu verras la porte du bonheur s'ouvrir devant toi.Amitié.
Bisou .Fanfan+1v

J'attendrai le temps qu'il faut pour t'avoir dans mes bras.C'est vrai l'Amour ne se prend pas par force.
J'attends et je tremble.Bisou.Fanfan.

L'amour n'a besoin d'aucun détours.....Il n'éclot qu'à "deux "!....Il est souvent pas loin des yeux...Ouvrir son coeur au bonheur sans exigences ......
Joli partage !.....

Les trois derniers vers résument bien ce beau sentiment qui nous fait "chavirer" tout au long de notre vie.

Bisous de Maryse.

Bien sûr que l'homme qui t'aimera existe sinon comment Dieu a-t-il penser à te créer sans ta douce moitié.Impossible.Fanfan qui t'aime.+1v

mais l'amour et parfois
présent ou on ne ci atend pas
alors ne change pas
ni pensse meme pas
et tu verra qu'il ariverra ver toi
bisous jeje

Retour