• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'homme que j'aimerai épouser...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miissamel
  • Date de début Date de début

miissamel

Nouveau poète
L'homme que j'aimerai épouser....
Je voudrais qu'il soit grand, beau bien baraqué...
Milliardaire pour combler tous mes caprices de fille gâtée
Qu'il vienne me chercher en carrosse pour pouvoir me la raconter
Je veux qu'il m'aime comme l'amour de Roméo pour Juliette au point de se suicider
Vous avez dû remarquer que cet homme est semblable à un acteur télé?????
Je vous rassure!!!!! Mon idéal se trouve à l'opposé!!!
J'aimerai épouser un homme simple au cœur plein de Piété !
Est-ce vraiment trop demandé?
Une personne dévouée pas seulement à moi mais à toute sa communauté
Qu'il soit un fleuve de savoir dans lequel je puisse m'abreuver
Chaque jour sans jamais le dessécher.
Qu'il m'apprécie pour mes valeurs cachées
Et pas pour ce que son œil lui aura révélé
Qu'il pleure par crainte et infériorité
Pas face à moi mais devant Allah qui l'a créé
Que cet être œuvre pour que Ce dernier en soit satisfait
Et pas comme toujours pour émerveiller la majorité !
Peut être est-ce trop demandé?
Alors je demande juste à ALLAH de nous envelopper de sa sagesse et de sa guidée!!
 
Une poesie pleine de sagesse, bravo !!!

Amine ya Rabi....
 
Retour
Haut