• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'homme que j'aime.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion line7
  • Date de début Date de début

line7

Nouveau poète
Je suis venue te retrouver
Nous avons discuté
Et nous avons échangé notre premier baiser
C'est depuis ce jour là que tout à commencer.
Dès que je t'ai vu
Je suis tombée des nues
Et j'ai tout de suite su
Que tu étais celui que j'avais toujours voulu.
Notre première fois
A été pour moi
Une succession de choix
Dont mon corps en est encore en émoi.
Mon estomac s'effritait
Mon coeur palpitait
J'étais comme envoutée.
Cela fait un moment que sa dure
Et mes sentiments à ton égard perdurent
.
Tu es mon homme
,
Je te le dis sans cesse
Et je ne voudrais jamais que cela ne cesse.
Je ne te ferai jamais souffrir
Car mon coeur pourrait en mourrir
Tu as tant de choses à m'offrir
Qu'il faudrait plus d'une vie pour tout découvrir.
Tu as su réveiller en moi ce sentiment que j'avais prohibée
Tu m'as apprit à aimer et à t'aimer.
Tu as prit mon coeur
Et sans aucune rencoeur
Tu peux l'emmener n'importe où ailleur.
Tu as su bercer mon âme
Et nourrir ma flamme
Qui sans états d'âme
Brûle pour vous monsieur.
Je suis peut-être pas celle que tu rêvais
Mais, je ferai tout pour que tes rêves deviennent réalité.
Tu restera à jamais graver
Dans cette roche, qui je croyais
Etait très dur à percer.
Je te le dis en toute humilité
Tu es la seule personne que j'aime et que j'aimerai
J'ai délaissé ma fiertée
En toute liberté
Pour écrire ce poème
Pour tout simplement te dire:
Je t'aime
 
Retour
Haut