hlo
Nouveau poète
Je pensais avoir trouvé enfin le bon, avoir trouvé celui qui te murmure je t'aime à l'oreille, celui qui te réconforte quand tu vas pas bien, celui à qui tu peux tout dire, celui avec qui tu peux rire. Je ne mettais jamais autant attacher à une personne aussi vite... J'ai cru en ses belles paroles, en ses beaux messages. Je lui faisais confiance.. J'avais toujours ce sentiment d'attachement, celui qui vous rend angoissé. Je le voulais toujours avec moi, il était tellement attachant. J'suis vraiment trop naïve.. J'le voyais comme le mec parfait. J'suis bête, le parfait n'existe pas, enfin si, dans les films. A croire que j'me croyais dans un film.. C'est vrai que c'était tellement beau aussi, moi même je n'en revenais pas. J'ai bien eu raison de pas en revenir, la preuve, aujourd'hui j'suis seule, abandonnée. Après tout ce qu'on a vécu, il trouve juste un truc à faire : me laisser. C'est super, non? Alors un conseil, quand l'amour vous prend, partez en courant et vite. Y'a rien de mieux à faire. Je me demande pourquoi l'amour s'appelle l'amour, moi je transformerais bien ce mot avec celui ci : souffrir. C'est bien plus beau non? C'est surtout beaucoup plus REEL. Bientôt, j'leur dirais à tout ces couples heureux : Souffrez bien. Parce que l'amour, c'est bien beau quand t'es dedans. Mais après, t'y penses pas. T'es tellement aveuglé que tu t'rend plus compte de rien. Le chagrin d'amour qui vient par la suite, il est là, présent, partout pendant un bon moment. Tu t'dis que ça va passer, mais non. C'est épouvantable, surtout de ne plus se rappeler ce que c'est la sensation d'aimer. Oui, t'éprouves de la haine, de la colère, de la tristesse.. Tout est mélangé, t'es perdu. Heureusement que tes amis sont là pour toi. Parc'que sans eux, t'aurai tendance à t'enfoncer. Bref; moi j'dis juste un truc : l'amour rend aveugle. Alors soit pas naïve, fait gaffe à ses « je t'aime » et tout ce qui s'en suit.