• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'homme ideal

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sindi
  • Date de début Date de début

sindi

Nouveau poète
Pour moi l'homme parfait c'est:
Un homme avec c'est qualité est c'est défaut
Qu'il puisse reconnaître c'est faute
Qu'il me prouve ses sentiments
Qu'il puisse assumer mon passé et qu'il pourra me pardonner
Qu'il n'a pas peur de devoiler la vérité
Qu'il puisse ce confié et qu'il n'ait pas peur de pleurer
Qu'il puisse m'aider et aussi me relevé car un jour peut être je tomberai plus bas que terre.
 
Très sincère comme écrit, réaliste d'une volonté inachevé. Je te souhaite de trouver cette personne là. Les gens biens se font rare.
Amicalement. D.Frost
 
Merci beaucoup
j ai juste ecrit mon ressenti
 
Retour
Haut