• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'homme et les questions de la vie

Maladresseducoeur

Nouveau poète
Crois tu que les hommes puissent être fait d'amour??
Crois tu que l'homme est fait pour vivre dans l'accalmie
Des songes qui peuvent hanter les nuits ??
Ainsi pauvre créature il est maudit pour toujours

Sans cesse devoir ressasser le passé
Sans cesse avoir ce besoin d’affection
Sans cesse penser aux actes effectués
En se demandant si ils ont une bonne réflexion

Si chaque geste trouvé pour l’autre
Aura un sens plus profond que l’apparence
Si chaque mots qu’il entend lui vaut une quelconque appartenance
Dans le cœur de l’être aimé

Trop de question sur nous reposent
Hélas nous n’y trouvons aucune réponse
A ça je répond profitons de la vie
Sans y chercher profit

(*-*)

tout simplement MAGNIFIQUE !

/me va le relire...

A ce jour sans doute le plus beau texte que j'ai pu lire de toi... Mais alors là... je suis pus que FAN !

Tiens, je retire ta laisse et te rends ta liberté ( petit clin d'œil au délire qu'on a eu sur le Tchat ^^ )...

En effet vous avez de drole de délire sur le tchat. Et comment se défendre contre plusieurs garçons??En tout cas je l'ai dis on me met pas de laisse à moi^^ En plus vous risquez de vous faire mordre ou griffer allons donc soyez plus malin que ça les mecs ;) Lol En tout cas si on doit m'attacher se sera pas vous qui le ferez XD j'ai bien dis SI XD
Maintenant c'est sans rancunes les gars^^

et oui, tu as bien raison! le profit, toujours chez l'homme! c'est dans sa natur je pense. malheureusement!
ton poème est criant de vérité et dénnonce le comportement de certaines personnes, sur le chatmais aussi dans la vie plus généralement!
bravo a toi
gab

Pourquoi toujours se rapprocher de ceux qui nous font du mal , et nous éloigner de ceux qui nous font du bien , voilà l'être humain... super poème bonne continuation a toi

splendide... mais approche toi des gens qui te fond du bien comme mém ??? mais faut du temps pour en connaitre les gens? alrs fé gaff ou tu mts les pieds salam

Retour