estelou
Nouveau poète
Je pence qua lui.Chaque secondes de ma vie je pence qua lui,je ne pence qua lui je m'imagine avec lui. Je devien une grande rêveuse. Chaque soir je vois que lui dans mes rêves.Je ne vois que lui j'attend que lui je veus partager ma vie avec lui notre vie serra remplis plain de merveille et de magie.Ma tête va exploser à force de pencé.Je pence qua lui quand il va pas bien je le sais.Ma flamme est déjà déclaré depuis un bon moment.Il adore me taquiner par méssage il me fait toujours le même coup est à chaque fois je retombe dans son piège l'amour me rend aveugle.Lui ces toute ma vie,il me rend si hereuse je le sens c'est lui oui lui avec qui je veus faire ma vie ce mec me rend hereuse lui et moi c'est si magique ce sentiments est si fort comme un feux d'artifice,sens,le bouquet final ces si beau et ces couleurs m'amène ver des pays loingtains le pay des merveilles tout est merveilleux si il est prés de moi.Alors regarde de moi et dit moi que mes sentiments mes rêves ces les mêmes je vois pas ma vie sens toi font>