chacha74 Nouveau poète 6 Octobre 2008 #1 je sais que tu est là! es-tu prés ou loin de moi? je sais que tu es là! veux tu ou pa de moi? montre toi! car l'homme de ma vie c'est toi. un jours sans toi je ne peux pas j'espere que tu me survivra et que la bas on reusiera car l'homme de ma vie c'est toi.
je sais que tu est là! es-tu prés ou loin de moi? je sais que tu es là! veux tu ou pa de moi? montre toi! car l'homme de ma vie c'est toi. un jours sans toi je ne peux pas j'espere que tu me survivra et que la bas on reusiera car l'homme de ma vie c'est toi.