• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

L'homme de ma vie <3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mae24
  • Date de début Date de début

mae24

Nouveau poète
il etait une fois, moi

je tées rencontré; toi

depuis ce jour, je suis

dingue de toi

Un jour tu es venu me voir

pour me dire de t'oublier


essayer!! je t'ai repond que je
pouvais pas toublier, tu es
l'homme de ma vie
j'en ai marre de
vivre sans toi
je suis folle de toi
tu es ma drogue pour vivre
mon homme celui de ma vie
t'embrasser me ferait du bien font>
 
Retour
Haut