il etait une fois, moi
je tées rencontré; toi
depuis ce jour, je suis
dingue de toi
Un jour tu es venu me voir
pour me dire de t'oublier
essayer!! je t'ai repond que je
pouvais pas toublier, tu es
l'homme de ma vie
j'en ai marre de
vivre sans toi
je suis folle de toi
tu es ma drogue pour vivre
mon homme celui de ma vie
t'embrasser me ferait du bien font>
je tées rencontré; toi
depuis ce jour, je suis
dingue de toi
Un jour tu es venu me voir
pour me dire de t'oublier
essayer!! je t'ai repond que je
pouvais pas toublier, tu es
l'homme de ma vie
j'en ai marre de
vivre sans toi
je suis folle de toi
tu es ma drogue pour vivre
mon homme celui de ma vie
t'embrasser me ferait du bien font>