• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

l'homme blessé

lespoemesdericvilley

Maître Poète
aux yeux des autres....l'homme blessé

il est coupable
coupable d'avoir abandonné
coupable de lassitude
coupable d'avoir tout donné
par habitudes
aux yeux des autres
il est montré du doigt
il est devenu une chose
une bête ,assoiffée d’on ne sait quoi
mais vous qui ne le connaissez pas
l'avez vous vue déjà pleurer
l'avez vous écouté seulement une fois, rien qu'une fois
alors, ne le montrez pas du doigt
ne racontez pas n'importe quoi
et laissez le tranquille
laissez le vivre sa vie...ou le peu qu'il lui reste
car vous l'avez de part votre attitude...déjà tué

eric villey Détenteur de copyright inscrit 00052936 ericvilley@copyright.com

..............LE SITE OFFICIEL PHOTOS ERIC VILLEY.......

les-poemes-d-ERIC-VILLEY134334192246_gros.gif

http://www.copyrightdepot.com/cd52/00052936.htm

Détenteur de copyright inscrit 00052936

c'est d'une telle tristesse comme une fin en soi que le coeur déchire en lambeau les morceaux de vous un cri de l'interieur si sombre est pourtant présent que de larmes versées sur cette horizon ou donner semble si normal et juger si cruel

merci Boson mais réaliste et vécu pour la plupart de mes textes ils revelent une grande douleur mais je n'en dirais pas plus je laisse le lecteur découvrir ,merci belle soirée

c'est d'une telle tristesse comme une fin en soi que le coeur déchire en lambeau les morceaux de vous un cri de l'interieur si sombre est pourtant présent que de larmes versées sur cette horizon ou donner semble si normal et juger si cruel

c’était en effet très dur à vivre ca l'est encore parfois mais le soleil est la on oublie le vécu et on écoute les autres avant soit ,ça aide aussi à avancer de regarder et d'aider les autres même si....merci Lyseria je vous souhaite une agreable soirée

Meme si cette douleur et toujours présent même si le cœur pleur et le corps souffre cela apporte beaucoup de tendre la main une impression de recevoir l'aide ou une main tendu tant attendu et la nuit assombri dans cette lueur bien loin ou sourire faisait la lumière de notre vie soupir tendrement Plume D'Ange

Un texte qui ne laisse pas indifférent . Ds mots simples mais percutants
Merci de ce partage
Amitiés

Retour